La formation IOBSP Niveau 1 pour devenir Courtier en prêt et crédit immobilier

15
Partager :
La formation IOBSP Niveau 1 pour devenir Courtier en prêt et crédit immobilier

Si vous aspirez à devenir courtier en prêt et crédit immobilier, il y a des établissements qui vous permettront d’acquérir les notions inhérentes à ce métier. Mais en ces temps de covid-19, il serait préférable d’opter pour une formation en ligne. Il y a à cet effet la formation IOBSP de Niveau 1 qui vous sera d’une grande utilité.

En quoi consiste la formation IOBSP Niveau 1 pour devenir Courtier en prêt et crédit immobilier ?

Cette formation pour devenir Courtier en prêt et crédit immobilier se fera sur 150 heures. Elle est facilement accessible dans la mesure où elle se déroulera en ligne. Vous êtes alors en mesure de suivre les modules aux heures qui vous conviennent.

A découvrir également : L’essentiel sur les formations mutualisées

Au cours de cet apprentissage, vous aurez toutes les notions nécessaires afin d’occuper le poste auquel vous aspirez. Les objectifs de cette formation sont variés. Elle vous permettra d’obtenir l’accréditation adéquate imposée par la loi pour les intermédiaires en opérations de Banque et Services de Paiement. Ensuite, elle servira à renforcer vos habiletés dans le domaine du prêt et du crédit immobilier. Enfin, elle vous sera utile afin que vous puissiez vous mettre en conformité avec les règlementations en vigueur. 

La méthodologie de la formation est assez simple. Vous accédez en ligne à des modules qui vous enseignent les notions générales et techniques. Vous serez soumis à des cas pratiques et à des exercices d’applications. Des cas concrets sont également proposés et ils vous permettront de renforcer vos connaissances. À la fin de la formation, vous serez testé avec un quiz. 

A lire également : Pourquoi s’inscrire dans une université de design ?

Partager :